Haltère réglable en poids de haute qualité. Les palettes d'haltères pouvaient être changées rapidement grâce à un ajustement de poids sur 10 vitesses. Le poids de l'haltère singulier varie de 2,5 kg à 25 kg.
- 1. Changement rapide des plaques d'haltères en une seconde. Faites simplement pivoter les plaques, plus pratique à utiliser!
- 2. Réglage du poids sur une large zone à dix vitesses. En fonction de votre état musculaire, ajuster l'intensité de l'exercice en temps réel pour rendre la forme physique plus scientifique.
- 3. Le poids de l'haltère singulier varie de 2,5 kg à 25 kg. N'hésitez pas à choisir le poids qui vous convient le mieux.
- 4. Équipé d'un verrou de sécurité, sécurisé pour le réglage du poids.
- 5. Fente de verrouillage de sécurité à dix canaux disponible. Empêchez les plaques de tomber lorsque vous soulevez l'haltère.
- 6. Avec une base en nylon haute résistance, légère, robuste et difficile à casser.
Largeur d'Article | 17.1 po |
Hauteur d'Article | 8.3 po |
Épaisseur d'Article | 7.9 po |
Poids d'Article | 61.7 lb |
Longueur de Package | 19.8 po |
Largeur de Package | 11.7 po |
Épaisseur de Package | 12.6 po |
Poids de Package | 66.1 lb |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.