Wolfmate Équipement du Ski Intérieur Machine de Résistance au Vent Aérobie (YW-1409)
- Découvrez la méthode de fitness aérobie du ski en salle
- 1. Consommation élevée de calories (car de nombreux groupes musculaires sont utilisés)
- 2. Exercer le haut du corps (participer en s'étirant)
- 3. Exercez le bas du corps (les jambes sont étirées à chaque fois)
- 4. Exercer le torse (les muscles abdominaux et le dos sont essentiels pour le ski)
- 5. Effectuer efficacement la capacité aérobie et la musculation
- 6. Un excellent moyen de réduire le stress et d'améliorer la santé physique et mentale
- 7. Réglage de la résistance à dix engrenages
- 8. Le charge maximale est de 150 KG.
Matériel | Acier Carbone |
Package | Carton |
Largeur d'Article | 24 po |
Hauteur d'Article | 90 po |
Épaisseur d'Article | 21.6 po |
Poids d'Article | 107.1 lb |
Longueur de Package | 51.6 po |
Largeur de Package | 24.4 po |
Épaisseur de Package | 22.0 po |
Poids de Package | 132.3 lb |
D'autres à l'Intérieur | Manuel d'instructions, vis de fixation, boîtier de montage de batterie, plaque de fer de fixation, clé Allen |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.