Fonctions principales: tiroirs réfrigérés et à température contrôlée, gardant la fraîcheur de 1 à 12 degrés; chargement sans fil et deux ports de chargement USB, qui peuvent être chargés à tout moment.
- 1. La partie extérieure est une plaque de fer de galvanisation, ce qui rend la table durable. Le tiroir latéral intérieur est en ABS, ce qui est facile et pratique à utiliser.
- 2. Deux interfaces de chargement USB sur la partie latérale, ce qui vous permet de tirer et de brancher facilement lorsque vous êtes sur le canapé.
- 3. Charge gratuite sans fil disponible.
- 4. Un tiroir de stockage frigorifique, qui aide à conserver la fraîcheur des aliments et des boissons.
Matériau du cadre principal | La partie extérieure est une plaque de fer de galvanisation, le tiroir latéral intérieur est en ABS |
Package | Carton ondulé, mousse, film protecteur |
Couleur | Blanc |
Longeur d'Article | 26.3 po |
Épaisseur d'Article | 27.8 po |
Hauteur d'Article | 18.1 po |
Poids d'Article | 61.8 lb |
Longueur de Package | 28.6 po |
Largeur de Package | 30.7 po |
Épaisseur de Package | 18.5 po |
Poids de Package | 77.2 lb |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.