Si vous ne trouvez pas le bon modèle/taille/fonctionnement, veuillez entrer dans notre système personnalisé.
Miroir Argenté Sans Cadre de Salle de Bains - Vertical et Bord Biseauté, 23 po x 31 po, l’application du verre flotté de 5mm, la conception d’ovale, simple et élégant, miroir avec la couche de reflet argenté, garantir l’image claire et réelle, laques sur le haut et sur l'arrière, avoir la performance environnementale et résistante à l'eau.
- Forme Simple du Ovale Sans Cadre
- Miroir avec la Couche de Reflet Argenté
- Protection des Laques sur le haut et sur l'arrière
- Miroir de salle de bain peut être suspendu en position verticale
- Ce produit est seulement un miroir sans aucun autre accessoire. Vous pouvez acheter des crochets ou du mastic pour l'installer.
Forme | Ovale |
Bord du miroir | Biseau |
Couche de reflet | Argenté |
Installation | Suspendu en position verticale |
Epaisseur de package | 5 po |
Largeur de package | 30 po |
Hauteur de package | 35 po |
Poids de package | 32 lb |
Epaisseur d'article | 0.2 po |
Largeur d'article | 23 po |
Hauteur d'article | 31 po |
Poids d'article | 15 lb |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.