- Matériel: acier inoxydable.
- Rainures de canal de type X conçues pour un drainage optimal.
- Résistant aux bactéries, facile à nettoyer, résistant à la rouille et à la chaleur.
- Soudure au laser, tout poli à la main.
- Finition physique au pinceau sur la surface.
Matériel | Acier inoxydable |
Type d'installation | Drop-In |
Robinet Inclus | Non |
Longueur de l'article | 33.0 Po. |
Largeur de l'article | 18.0 Po. |
Hauteur de l'article | 9.0 Po. |
Poids de l'article | 22.0 Lbs. |
Longueur du colis | 35.0 Po. |
Largeur du colis | 20.0 Po. |
Hauteur du colis | 11.0 Po. |
Poids du paquet | 25.0 Lbs. |
Tout dedans | 2 * draine, accessoires d'installation |
Certifications | UPC |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.