- Style: Sur pattes
- Matériel: acrylique avec épaisseur de 3-4 mm
- Exclusion – robinet et autres accessoires
- Pattes en métal: 4
- Bain certifié CUPC
- Les images des produits sont à titre indicatif seulement et peuvent différer du produit réel, spécifique en nature s'il vous plaît! Decoraport a le dernier droit d'interprétation.
Matériel | Acrylique |
Couleur | Rouge vin |
Installation | Autoportant |
Longueur du produit | 67.0 po. |
Largeur du produit | 32.0 po. |
Hauteur du produit | 32.0 po. |
Poids du produit | 110.0 Lbs. |
Longueur de l’emballage | 70.0 po. |
Largeur de l’emballage | 35.0 po. |
Hauteur de l’emballage | 35.0 po. |
Déversoir inclus | Non |
Robinet inclus | Non |
Profondeur de trempage | 15.7’’ |
Certifications | CUPC certifié |
Capacité d’eau | 270 L |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.