POLITIQUE DE RETOUR

1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.

2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.

3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande. 

Exclusions

Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :

  • Produits "Openbox"
  • Produits sur mesure
  • Articles en liquidation ou en vente definitive

Service Clientèle

  • Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.