Fonction principale: Entièrement exercer pendant la conduite dynamique, conduire les bras, les cuisses, l'abdomen, les fesses et d'autres exercices pour chasser l'excès de graisse
- 1. Muet. Silencieux et fluide dans le groupe magnétron.
- 2. Stabilité. Résistance stable sans frustration.
- 3. Vie. Sans perte de friction et durable.
- 4. Simulez l'équitation, protégez les genoux.
- 5. Le cadre global est un tuyau épaissi, la coque extérieure est épaissie avec du ppc, la partie de réglage est en alliage d'aluminium d'aviation et le volant est un volant en aluminium.
Matériel | Le cadre global est un tuyau épaissi, la coque extérieure est épaissie avec du ppc, la partie de réglage est en alliage d'aluminium d'aviation et le volant est un volant en aluminium. |
Package | Coffre en bois |
Couleur | Noir |
Largeur d'Article | 54.0 po |
Hauteur d'Article | 21.0 po |
Épaisseur d'Article | 51.6 po |
Poids d'Article | 125.7 lb |
Longueur de Package | 49.2 po |
Largeur de Package | 37.8 po |
Épaisseur de Package | 11.0 po |
Poids de Package | 143.3 lb |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.