Lavabo-Vasque Carré de Dessus de Comptoir en Céramique Blanche, céramique délicate et solide avec vernis cristallin, une conception tendance aux lignes douces et aérodynamiques, simple et élégant, hygiénique et avoir la performance environnementale.
- Oeuvre d'art dans la salle de bain
- Installation sur plan
- Lavabo-Vasque de dessus de comptoir, conception tendance à la forme carrée contribue à créer une ambiance personnelle pour votre maison ou votre bureau
- Céramique solide et durable
- Les faces de lavabo recouvertes par des vernis de haute-qualité (sauf l'arrière), facile à nettoyer
- Faible absorption d'eau
- Côté contre le mur non verni.
Couleur / Finition | Blanc |
Longueur de package | 18.90 po |
Largeur de package | 18.90 po |
Hauteur de package | 6.30 po |
Poids de package | 43.35 lbs |
Longueur d'article | 18.50 po |
Largeur d'article | 18.00 po |
Hauteur d'article | 6.4 po |
Poids d'article | 41.85 lbs |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.