Lavabo-Vasque Carré de Dessus de Comptoir en Céramique Blanche (CL-1044)
- Céramique solide et durable
- Installation sur plan
- Haute résistance et faible absorption d'eau
- Equipé avec un trou de robinet
- Vendu individuellement, robinet non inclus
- Package endommagé, produit en bon état. Ramassage Seulement.
- Une fois le produit openbox est vendu, si elle a des problèmes de qualité (pendant la période de garantie), nous ne pouvons que vous rembourser, mais ne le remplacerons pas.
Matériel | Céramique |
Forme | Carré |
Style | Lavabo sur Plan |
Longueur d'article | 15.0 po |
Largeur d'article | 15.0 po |
Hauteur d'article | 5.0 po |
Poids d'article | 26.0 lb |
Longueur de package | 21.0 po |
Largeur de package | 21.0 po |
Hauteur de package | 11.0 po |
Poids de package | 28.0 lb |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.