- Construction en laiton.
- Vanne de construction en laiton.
- Vanne à ouverture rapide.
- Le pommeau de douche à main peut être remplacé par le pommeau de douche en métal; veuillez rechercher les références S001, S002, S004 ou S005.
Pomme De Douche Inclus | Oui |
La finition | Chrome |
Matériel | Métal |
Douche à main incluse | Oui |
Poignée de robinet incluse | Oui |
Nombre de poignées de robinet | seul |
Lieu de montage | Mural |
Longueur de l'article | 16.3 Po. |
Largeur de l'article | 13.0 Po. |
Hauteur de l'article | 5.3 Po. |
Longueur du colis | 27.0 Po. |
Largeur du colis | 16.9 Po. |
Hauteur du colis | 17.7 Po. |
Poids du paquet | 7.2 Lbs. |
Certifications | UPC |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.