H1 Entraîneur de Fitness Intelligent
- Révolution du poids numérique: génère une résistance de 2 à 300 LBS, réglage du poids à 1 LB.
- Beaucoup plus fonctionnel: Un Entraîneur = Un Gymnase, plus de 200 exercices pour tout le corps.
- Beaucoup plus efficace: quatre modes d'entraînement (force constante/centripète/centrifuge/aviron)
- Beaucoup plus de sécurité: pas de problème de blessure, la résistance se déchargera lorsqu'un danger potentiel se produira.
- Beaucoup plus commode: léger et pliable.
- Analyse précise des données: application spécialement conçue pour enregistrer et analyser vos données d'entraînement.
- Ce qui comprend: H1 Entraîneur de Fitness Intelligent, Sangles de Cheville, Poignées, Ceinture.
Marque | Acier Carbone |
Numéro de Modèle | Carton |
Dimension (Pli) | 570*220*600mm |
Dimension (plat) | 1200*570*107mm |
Poids | 38KG |
Échelle de Poids | Un côté : 1-150LB / Deux côtés : 2-300LB |
Source d'énergie | AC110V |
Kit Professionnel (Facultatif) | Banc d'entraînement, Barre longue, Barre courte, Corde triceps, Tapis |
Accessoires (Standard) | Sangles de Cheville, Poignées Standard, Ceinture |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.