Ensemble meuble salle de bain avec vanité 60", miroir LED, deux lavabos et cabinet latéral (AG1500D-SET)
- Type d'installation: suspendu au mur.
- Composition: vanité, miroir LED, cabinet latéral.
- Vanité est equipée de comptoir et 2 lavabos.
- Miroir LED avec bouton tactile.
- Matériau de cabinet latéral: MFC+MDF.
- Matériau de comptoir: stratifié compact phénolique.
- Matériau de lavabo: céramique.
- Drain et robinet non inclus.
- L'écart de couleur peut exister en raison de la prise de vue photographique.
Longueur de Miroir | 60.0 po |
Hauteur de Miroir | 22.0 po |
Longueur de Vanité | 60.0 po |
Largeur de Vanité | 21.0 po |
Hauteur de Vanité | 14.0 po |
Longueur d'Armoire Latérale | 14.0 po |
Largeur d'Armoire Latérale | 15.0 po |
Hauteur d'Armoire Latérale | 60.0 po |
Poids de Produit | 200.0 lb |
Poids de Package | 220.0 lb |
Tout à l'intérieur | Kits d'installation |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.