Toilette Monobloc en céramique à économie d'eau à Double Chasse (DK-ZBQ-12248A)
- Bol allongé à hauteur de confort pour le luxe et la commodité
- Siège inclus: Oui
- Kit d'anneau de cire inclus: Oui
- 4 / 6L puissant double chasse d'eau, raccord de rinçage efficace, économie d'eau et respectueux de l'environnement
- Méthode de chasse d'eau: siphonique.
- Surface lisse et brillante, facile à nettoyer
- Facile à installer
- Couverture: PP couverture de siège de descente douce, passe100,000 fois d'essai de fermeture en douceur sans dommage
- Test MAP≥800g
- Toilette certifiée CUPC
Longueur d'article | 29.92 po |
Largeur d'article | 15.16 po |
Hauteur d'article | 25.2 po |
Poids d'article | 110.9 lb |
Longueur de package | 32 po |
Largeur de package | 17.1 po |
Hauteur de package | 27.5 po |
Poids de package | 120.6 lb |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.