Lit intelligent pliable et réglable
- Lit électrique réglable à trois moteurs (moteur standard OKIN)
- Réglage de la tête (Position TV), réglage du dos, réglage des jambes
- Avec Bluetooth, contrôle APP mobile, télécommande sans fil
- Position de mémoire, position de repos gravité zéro, arrêtez de ronfler en un clic
- Veilleuse LED sous le lit, ports de charge USB des deux côtés sous le lit
- Fonction de massage du dos et des jambes, réglage de la fréquence de massage
- 6 pieds réglables en alliage d'aluminium, emballage pliable
- Une télécommande peut contrôler deux lits
Matériel | Cadre en fer, panneau multicouche, éponge, tissu non tissé, tissu semblable au lin, tissu ignifuge dans la housse en tissu |
Package | Emballage en carton externe, protection d'angle interne en plastique, sac transparent |
Couleur | Café+Jaune |
Largeur d'Article | 76.0 po |
Hauteur d'Article | 80.0 po |
Épaisseur d'Article | 6.0 po |
Poids d'Article | 198.4 lb |
Longueur de Package | 42.0 po |
Largeur de Package | 78.0 po |
Épaisseur de Package | 7.0 po |
Poids de Package | 199.0 lb |
Accessoires inclus | Manuel, télécommande, alimentation, cordon d'alimentation, 3 piles AAA, 6 pieds réglables en alliage d'aluminium |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.