Fonctions principales: le réservoir intérieur est en blanc brillant, le réservoir extérieur est en bleu victoria, y compris le débordement et le drain.
- 1. Trempage profonde confortable, approfondissant à l'intérieur, trempage profond jusqu'au cou.
- 2. Design simple, tout est classique.
- 3. Matériaux sains et respectueux de l'environnement, sains et inoffensifs.
- 4. Conservation de la chaleur longue durée. Panneau entier acrylique, excellente conservation de la chaleur.
- 5. Expérience confortable. Baignoire entière et sans soudure, facile à nettoyer.
Matériel | Acrylique |
Package | Carton |
Couleur | Bleu Victoria |
Longueur d'Article | 66.9 po |
Largeur d'Article | 29.5 po |
Hauteur d'Article | 23.6 po |
Poids d'Article | 81.6 lb |
Longueur de Package | 69.7 po |
Largeur de Package | 32.3 po |
Hauteur de Package | 26.0 po |
Poids de Package | 103.6 lb |
D'autres à l'Intérieur | Drain |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.