59 po Meuble Salle de Bain Sur Pieds à Lavabo Double (DK-T9150-60-V)
- Composition: 1 armoire, 2 lavabos.
- Matériel: chêne et plaque multicouche; traitement surface: peinture.
- Dessus de meuble-lavabo en marbre, lavabo de dessous du comptoir en céramique.
- Robinet et drain non inclus.
- Miroir: vendu séparément (veuillez voir DK-T9150-60-M pour l'achat de miroir)
- Il y a une différence de couleur entre les images des produits et les objets matériels.
Nombre de Lavabos | Lavabo Simple |
Mode d'Installation | Surpied |
Dimensions de l'Armoire | 59 po x 22 po x 33 po |
Dimensions du Miroir | 28 po x 28 po |
Poids de package | 276.0 lb |
Volume d'article | 1.2 m³ |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.