- La base de douche est utilisée comme base de certains écrans de douche et de cabines de douche pour nettoyer la salle de douche et augmenter la sécurité.
- Le matériau ABS a une forte résistance à l'usure et une bonne résistance à la pression.
- Capacité de chargement élevée.
- Drainage rapide, pas d'eau stagnante.
- Facile à nettoyer.
- Haute qualité, prix bas.
- Le diamètre de sortie est de 90 mm.
- Le tuyau de drainage n'est pas inclus.
- La base ne peut pas être encastrée dans le mur / le carreau de céramique.
Matériel | Acrylique avec ABS |
Colour | Blanc |
Forme de base | Rectangulaire |
Trou de drainage situé | Côté long milieu |
Forme de drain | Rond |
Draineur Inclus | Non |
Longueur de l'article | 46.5 Po. |
Largeur de l'article | 35.0 Po. |
Hauteur de l'article | 2.0 Po. |
Poids de l'article | 48.5 Lbs. |
Largeur du colis | 37.0 Po. |
Épaisseur du colis | 3.0 Po. |
Poids du paquet | 52.9 Lbs. |
POLITIQUE DE LIVRAISON
- Options d’Expédition:
- Expédition Standard.Nous utilisons Canada Post/UPS/Fedex pour la livraison.
- Expédition Arrangée.Nous utilisons Home Delivery Carriers/UPS/Fedex pour la livraison.
- Ramassage dans notre salle d’exposition. La carte d’identité et la facture sont necessaries pour le ramassage.
- Délai d’Arrivée Restant de la Pré-vente:
Le Délai d’Arrivée Restant est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous vous confirmerons la date exacte de l'arrivée 5 jours avant sur le site.
- Délai de Livraison Estimé de la Pré-Commande:
Le Délai de Livraison Estimé est le temps de transport maritime pour les marchandises qui arrivent dans notre entrepôt. Nous allons informer les clients la date exacte de l'arrivée 5 jours avant.
POLITIQUE DE RETOUR
1. Retour Garanti de 30 Jours: Les articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la livraison. Des frais d'expédition peuvent s'appliquer. Les pré-commandes et les commandes personnalisées ne peuvent être retournées que dans les 30 jours en cas de défaut du produit.
2. Dommage: Toute marchandise reçue endommagée doit être signalée dans un délai maximum de 5 jours suivant la réception, à l'attention du service à la clientèle : customer.ca@decoraport.com. Les photos ou vidéos sont requises.
3. Réclamation: La limite de la réclamation est la valeur totale de la commande.
Exclusions
Certains articles ne sont pas remboursables ni échangeables :
- Produits "Openbox"
- Produits sur mesure
- Articles en liquidation ou en vente definitive
Service Clientèle
- Toute demande sur le retour, échange ou garantie doit être fait dans votre compte Decoraport.ou par courriel à customer.ca@decoraport.com.